Le Concours Eurovision 2011, on en parle depuis des mois et il arrive enfin, samedi 14 mai 2011. Les paris sont nombreux et un top 3 se démarquerait, avec notamment, la France. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits photo : Abaca Le concours de l'Eurovision 2011 aura lieu

Le Concours Eurovision 2011, on en parle depuis des mois et il arrive enfin, samedi 14 mai 2011. Les paris sont nombreux et un top 3 se démarquerait, avec notamment, la France. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits photo : Abaca

Le concours de l'Eurovision 2011 aura lieu samedi soir à Düsseldorf en Allemagne. Tout le monde en parle et pour une fois, la France avec Amaury Vassili, ferait partie des favoris. Le ténor doit donc avoir plus de courage mais aussi plus de pression.

En effet, la majorité des gens s'attendent à ce que la France arrive numéro 1 ou au moins, dans le top 3, il ne faudra donc pas qu'il les déçoivent. Les sites de paris en ligne s'y mettent aussi.

Selon PaddyPower.com, la France arriverait en première place, puis serait suivie de l'Angleterre et de l'Estonie. Sur le site Ladbrokes.com, la France est aussi annoncée grande gagnante. Cependant, selon lui, l'Estonie serait deuxième et l'Angleterre troisième.

Le podium se jouerait donc entre trois pays. Mais tout cela peut évidemment changer samedi soir après leur prestation. On espère quand même qu'Amaury Vassili va nous faire gagner, car la dernière fois c'était en 1977 !