2 photos
Voir le diapo
La rumeur va bon train depuis plusieurs semaines : la première dame de France Carla Bruni serait enceinte. Alors que la principale intéressée se mure dans son silence, le magazine Gala confirme et affirme que Carla Bruni-Sarkozy accouchera en octobre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur

La rumeur va bon train depuis plusieurs semaines : la première dame de France Carla Bruni serait enceinte. Alors que la principale intéressée se mure dans son silence, le magazine Gala confirme et affirme que Carla Bruni-Sarkozy accouchera en octobre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la grossesse star de cette année 2011.


Crédit : Gala

Annoncée il y a quelques semaines dans le magazine Closer, l’hypothétique grossesse de Carla Bruni fait toujours couler de l’encre. Après avoir refusé de ses prononcer sur la question, la première dame de France continue encore et toujours à ignorer les propos de la presse.

Le magazine Gala nous apprend aujourd’hui que, selon une « source sûre », Carla Bruni accouchera en octobre prochain de son deuxième enfant (son fils fêtera bientôt ses 10 ans). Il faut dire que depuis son mariage avec le président de la République, Carla Bruni rêvait d’être de nouveau enceinte.

Cela semblerait chose faite et même si certains parlent de stratagèmes à quelques mois des élections présidentielles de 2012, Carla Bruni sait que l’on ne peut pas plaire à tout le monde.

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles