2 photos
Voir le diapo
Dans chaque série, quand une actrice principale est enceinte, il faut savoir trouver des parades. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi la grossesse d’Emily Deschanel alias Temperance Brennan dans Bones pose problème. Crédit : Abaca A la télé, difficile pour les actrices de

Dans chaque série, quand une actrice principale est enceinte, il faut savoir trouver des parades. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi la grossesse d’Emily Deschanel alias Temperance Brennan dans Bones pose problème.


Crédit : Abaca

A la télé, difficile pour les actrices de cacher leur petit ventre rond. De nombreuses jeunes femmes sont passées par le stade grossesse pendant le tournage d’une série. Et bien souvent, la série doit s’adapter à l’actrice plutôt que le contraire.

Souvenez-vous dans Desperate Housewives quand Marcia Cross était tombée enceinte ou encore dans How I met your mother pour Alyson Hannigan. Les séries avaient bien dû s’adapter et cela devrait également être le cas pour Bones car sa star, Emily Deschanel, attend un bout de chou.

L’actrice l’avoue elle-même, sa grossesse pose problème surtout si elle n’est pas intégrée dans le script. Alors pourquoi cela pose-t-il un problème ? D’abord parce que tous les plans contenant le corps entier de l’actrice devront être effacés.

En effet, il sera hors de question de montrer le ventre rond de l’actrice à l’écran. Nous devrions donc avoir de nombreux gros plans de l’actrice. Autre solution : cacher le ventre rond par des objets divers.

En tout cas, Emily a son avis sur le fait d’inclure la grossesse dans le script : « Je ne vais pas dire non, il ne faut jamais dire jamais mais c’est très peu probable. Cela changerait trop les choses ». Le tournage de la nouvelle saison de Bones n’est pas prévu avant l’été et les producteurs ont donc le temps de réfléchir sur la question.
 

Emily Deschanel
Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon
"Bones" : la saison 9 dès le 16 janvier sur M6
Saison 8 de Bones sur M6 dès le 12 juillet
Emily Deschanel de Bones perd les ''os'' et accueille un petit Henry
voir toutes les news de Emily Deschanel Découvrir plus d'articles