2 photos
Voir le diapo
Camilla Luddington peut remercier les producteurs du film William & Kate de l’avoir engagée. Auparavant inconnue du public, elle vient de décrocher un rôle récurrent dans la cinquième saison de Californication. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Camilla

Camilla Luddington peut remercier les producteurs du film William & Kate de l’avoir engagée. Auparavant inconnue du public, elle vient de décrocher un rôle récurrent dans la cinquième saison de Californication. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Camilla Luddington peut remercier Kate Middleton … Leur semblant de ressemblance aura finalement payé. Après avoir fait le buzz à la télé et sur Internet en incarnant la duchesse de Cambridge dans le film retraçant sa rencontre avec le Prince William, Camilla s’est vue propulsée au top de sa carrière.

Inconnue auparavant malgré ses petits rôles à la télé, la jeune femme âgée de 27 ans vietn de décrocher un rôle récurrent dans la série Californication. Elle devrait jouer le rôle d’une nourrice engagée par Charlie et Marcy et devrait jouer dans huit épisodes.

Camilla Luddington
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) : l'interprète de Jo est enceinte de son deuxième enfant
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) s'est fiancée à Matthew Alan 💍
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Camilla Luddington parodient la photo buzz de Beyoncé enceinte
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) enceinte de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Camilla Luddington Découvrir plus d'articles