2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber peut enfin souffler. Son manager Scooter Braun vient d'être déchargé de toutes responsabilités pour une affaire datant de 2009. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce procès. Crédits : Abaca Justin Bieber avait vu son manager Scooter Braun se faire arrêter par

Justin Bieber peut enfin souffler. Son manager Scooter Braun vient d'être déchargé de toutes responsabilités pour une affaire datant de 2009. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce procès.


Crédits : Abaca

Justin Bieber avait vu son manager Scooter Braun se faire arrêter par la police en 2009 pour avoir mis en danger ses fans.

On vous rappelle les faits. Alors que le petit play boy donnait une séance d'autographes dans un centre commerciale en 2009, les forces de l'ordre étaient intervenues face à l'affluence trop importante de la foule. Ils avaient donc gentimment demandé au manager de poster un tweet pour signaler que la séance avait été annulée, afin de garantir la sécurité des fans.

Scooter Braun avait refusé (ou n'avait pas eu le temps) et avait donc été arrêté pour refus d'obtempérer et mise en danger d'autrui. Coup dur pour le pauvre Justin Bieber, on imagine sa tête.

Mais aujourd'hui, comme son manager vient d'être relaxé, il peut enfin dormir sur ses deux oreilles... Tout est bien qui finit bien !
 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème