Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Encore en tournage le film Astérix 4 (God Saves Britannia) est déjà beaucoup demandé, puisque le film vient d'être acheté par France Télévisions pour le plus grand malheur de TF1. Le film sera diffusé sur sur le service public d'ici 2015. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Encore en tournage le film Astérix 4 (God Saves Britannia) est déjà beaucoup demandé, puisque le film vient d'être acheté par France Télévisions pour le plus grand malheur de TF1. Le film sera diffusé sur sur le service public d'ici 2015. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Wild Bunch Distribution

Pour une fois ce n'est pas TF1 qui diffusera la suite des aventures du célèbre gaulois, mais France Télévisions qui a effectué un pré-achat commun pour France 2 et France 3 pour un montant de 5,1 millions d'euros, bien supérieur aux investissements habituels du groupe public :

"La télévision publique a un rôle essentiel dans le cinéma, elle doit aussi être présente dans les films visant un large public."
a déclaré Rémy Pflimlin PDG de France Télévisions. Jusqu' ici l'ensemble de la franchise Astérix avait été rachaté par TF1, c'est donc un "gros coup" du groupe France Télés. 

Encore en tournage, Astérix et Obélix : God Saves Britannia est prévu dans les salles le 17 octobre 2012 en 3D relief. Le film qui bénéficie qui compte un budget total de 60 millions d'euros s'annonce grandiose avec de nombreuses stars au casting comme Edouard Baer, Gérard Depardieu (Astérix et Obélix), Fabrice Luchini , Catherine Deneuve ou encore Valerie Lemercier.

Edouard Baer
César 2015 : le nouveau maître de cérémonie est...
Tournage d'Asterix 4 suspendu : God Save the film
Astérix 4... diffusion du film sur France Télévisons en 2015
Astérix 4 ... Première photo d'Edouard Baer en Astérix
voir toutes les news de Edouard Baer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème