2 photos
Voir le diapo
Le jeu vidéo Cabela’s Dangerous Hunts 2011 est sorti en France le vendredi 6 mai 2011 sur Wii, PS3 et Xbox 360. Tuer ou être tué ... Plongez dans un intense survival écrit par le scénariste de renom Brad Santos (le Saboteur, Fall of a Man). Crédit : DR Au travers d’une

Le jeu vidéo Cabela’s Dangerous Hunts 2011 est sorti en France le vendredi 6 mai 2011 sur Wii, PS3 et Xbox 360. Tuer ou être tué ... Plongez dans un intense survival écrit par le scénariste de renom Brad Santos (le Saboteur, Fall of a Man).


Crédit : DR

Au travers d’une histoire de vengeance et de rédemption, vivez le drame, le suspense, et mesurez vous aux prédateurs les plus puissants et les plus dangereux de la planète.

A la suite d’un Safari qui prend un tournant fatal, Cole Rainsford doit lutter pour sa survie dans un combat qui l’opposera à un déchaînement de férocité d’une sauvagerie (inhabituelle) inouïe de la part de la nature. Il devra enquêter sur le comportement anormalement agressif d’animaux qui tuent pour le plaisir ...

Serez-vous la Proie ou le Prédateur ? Une expérience de Survie à partager a deux. Cote à cote avec vos amis, en mode compétition VS, ou en coopération simultanée, revivez l’aventure et découvrez plus de 30 Challenges en Bonus. Dans le bundle, on retrouve le "Top Shop Elite", le premier périphérique de son genre à offrir une expérience de jeu aussi réaliste.

Si vous voulez gagner votre Bundle sur Xbox 360, il vous suffit de cliquer ici

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles