3 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle pub dédiée à la rumeur "Carla Bruni enceinte" ! Après Sixt et sa voiture familiale, voici la marque pour femmes enceintes Envie de fraises qui titille – en Une de Libération - la femme de Nicolas Sarkozy sur sa potentielle grossesse ! La photo sur Purefans News by

Et une nouvelle pub dédiée à la rumeur "Carla Bruni enceinte" ! Après Sixt et sa voiture familiale, voici la marque pour femmes enceintes Envie de fraises qui titille – en Une de Libération - la femme de Nicolas Sarkozy sur sa potentielle grossesse ! La photo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

La légende veut qu'une femme enceinte ait des envies et particulièrement des envies de fraises. La marque de vêtements pour femmes enceintes "Envie de fraises" en a d'ailleurs fait son nom et s'amuse de la rumeur sur la grossesse de Carla Bruni.

En Une de Libé, la marque s'est ainsi payée un petit encart publicitaire pensé par l'agence Melville sur lequel on peut lire "Alors Carla, envie de fraises ou pas ?".

Envie de fraises a précisé via un communiqué qu'un autre quotidien devait afficher la pub aujourd'hui, mais qu'il s'était "dégonflé", jugeant l'annonce "trop risquée".

Voici la pub Envie de fraises qui interpelle Carla Bruni


Crédit : Envie de fraises
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles