2 photos
Voir le diapo
La princesse Alexandra (Carré ViiiP) vient de faire des révélations extrêmement surprenantes au magazine Oops. Pour le coup, Alexandra Obelensky n'a pas parlé chirurgie mais sexualité ! ... La jeune femme avoue sans retenue être bisexuelle. Tous les détails sur Purefans News by

La princesse Alexandra (Carré ViiiP) vient de faire des révélations extrêmement surprenantes au magazine Oops. Pour le coup, Alexandra Obelensky n'a pas parlé chirurgie mais sexualité ! ... La jeune femme avoue sans retenue être bisexuelle. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Ayant accordé une interview au magazine people Oops, Alexandra de Carré Viiip avoue avoir une attirance pour les femmes ... Un moyen de faire parler d'elle ou simplement une vérité ?

Elle raconte : "C'est la vérité... mais ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vue embrasser des filles... J'ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J'aime les filles blondes et pulpeuses ... En tout cas, aujourd'hui, j'imagine de plus en plus mon avenir avec une autre femme. C'est vrai, je rêve d'un beau mariage, d'une belle robe blanche... Si je suis avec une femme, nous nous marierons à l'étranger ! Et nous adopterons des enfants, car je n'envisage pas ma vie sans."

Convaincus ?

Alexandra (Carré ViiiP)
Alexandra Carré Viiip fait le buzz ... Ses révélations sur sa bisexualité