Terminator 5 se prépare mais Arnold Schwarzenegger pourrait être le seul acteur du casting original. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : 20th Century Fox Le film très attendu serait la suite de Terminator 1 et 2 mais on ne verrait pas revenir les acteurs

Terminator 5 se prépare mais Arnold Schwarzenegger pourrait être le seul acteur du casting original. Toutes les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : 20th Century Fox

Le film très attendu serait la suite de Terminator 1 et 2 mais on ne verrait pas revenir les acteurs présents dans les autres volets de la saga. L'actrice Linda Hamilton qui jouait Sarah Connor et Michael Biehn le jeune John Connor ne seraient donc pas présent : "Tout s'est passé entre moi et Arnold, vous savez ? Juste nous qui cherchions à trouver les bons partenaires. J'ai certains éléments, mais ça n'a jamais été 'Hey, on fait revenir tout le monde!', je ne fonctionne pas comme ça." a déclaré Justin Lin le réalisateur du prochain volet.

Mais il compte bien faire abstraction des évènements des deux derniers :  "Pour moi, au niveau thématiques, il y a certaines choses que j'ai envie de voir dans un Terminator. Cela tient beaucoup aux extensions de temps, proches de ce qui avait été fait dans le premier et le second film, mais ce n'est pas mathématique comme 'hey, on ramène tout le monde ensemble et on tourne le film." Le tournage de Terminator 5 devrait commencer à la fin de l'année.

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème