6 photos
Voir le diapo
Plus de copains, plus de films à tourner pour l’instant, Vanessa Hudgens peut enfin se reposer. Alors l'ex de Zac Efron n’hésite à se lâcher… Sa visite au fast food est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca A peine rentrée de vacances qu’elle a passé avec sa meilleur

Plus de copains, plus de films à tourner pour l’instant, Vanessa Hudgens peut enfin se reposer. Alors l'ex de Zac Efron n’hésite à se lâcher… Sa visite au fast food est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A peine rentrée de vacances qu’elle a passé avec sa meilleur amie Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens profite du soleil de Los Angeles pour se rendre au fast food. Sans Zac Efron, la magnifique actrice de Sucker Punch semble se venger sur la nourriture.

En magnifique robe blanche et talons hauts, Vanessa nous rappelle qu’en étant une star il faut être sur 31 à tout moment de la journée même quand on va juste acheter une glace et un sodat.

En attendant Sortilège avec Alex Pettyfer qui sortira le 6 juillet 2011 en France, Vanessa devrait jouer une jeune fille enceinte dans le film Gimme Shelter. Découvrez les photos de Vaness’ au fast-food ci-dessous.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles