2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un grand émotif ! Vous en doutez ? Alors voici la vidéo de son concert à Melbourne, en Australie, le 2 mai dernier, où il a été obligé de s'arrêter en pleine chanson, trop ému...jusqu'à en pleurer ! C'est surement ce genre de techniques qui lui ont permis de séduire

Justin Bieber est un grand émotif ! Vous en doutez ? Alors voici la vidéo de son concert à Melbourne, en Australie, le 2 mai dernier, où il a été obligé de s'arrêter en pleine chanson, trop ému...jusqu'à en pleurer ! C'est surement ce genre de techniques qui lui ont permis de séduire Selena Gomez ... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Capture Purefans News

L’actrice de la série Les Experts Marg Helgenberger a beau dire que Justin Bieber est un sale gosse, nous, on sait que c’est aussi un grand sensible ! On en a même la preuve avec cette vidéo de son concert à Melbourne, en Australie, quand le chanteur s’est mis à pleurer en pleine chanson.

Justin Bieber interprétait Favourtie Girl en version acoustique quand, tout à coup, il s’est arrêté pour laisser exploser son émotion. Bien entendu, les fans étaient là pour le soutenir.

Justin Bieber pleure en plein concert

News
essentielles
sur le
même thème