3 photos
Voir le diapo
Carla Bruni ne sortira pas tout de suite son nouvel album mais se retrouve quand même sous les feux des projecteurs : rumeurs de grossesse, présence espérée au Festival de Cannes, parodie vidéo et maintenant une publicité de Sixt, entreprise spécialisée dans la location de voitures, qui lui

Carla Bruni ne sortira pas tout de suite son nouvel album mais se retrouve quand même sous les feux des projecteurs : rumeurs de grossesse, présence espérée au Festival de Cannes, parodie vidéo et maintenant une publicité de Sixt, entreprise spécialisée dans la location de voitures, qui lui propose un monospace puisqu’elle serait enceinte... Carla Bruni-Sarkozy, star du moment malgré elle sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Closer

Difficile de ne pas entendre parler de Carla Bruni en ce moment. Sans le vouloir, la Première Dame de France est partout depuis que Closer a lancé la rumeur qu’elle serait enceinte. Pourtant, l’épouse de Nicolas Sarkozy a refusé de commenter cette annonce, malgré une interview vérité accordée aux lecteurs du journal Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Les deux derniers exemples du buzz Carla Bruni ressemblent pourtant plus à des petites moqueries qu’autre chose. C’est par exemple le cas de la pub du loueur de voitures Sixt, qui ne s’embarrasse même pas de passer par des sous-entendus et balance directement sur ses affiches : "Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d'une familiale ?"


Crédit : Sixt

Certains n’oublient pas que Carla Bruni est également toujours chanteuse et profitent de cette rumeur de grossesse pour lancer des parodies, à l’image de celle-ci, qui reprend le célèbre tube Quelqu’un m’a dit. Là encore, c’est cash puisqu’Eleonore de Grand Ry n’hésite pas à qualifier Carla Bruni de femme "ménopausée" ou de fille facile...

Si la pub de Sixt ou la parodie en feront rire plus d’un, Carla Bruni, elle, n’a pas encore donné son avis...
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème