2 photos
Voir le diapo
Pour la première fois, Yoann Gourcuff a accepté de se mettre à nu et de dévoiler un bout de sa vie privée dans une interview accordée à Cécile de Ménibus sur Direct 8. Le footeux a entre autre répondu aux rumeurs qui prétendent qu'il est gay. Sa réponse ? "J'aime les femmes". Extrait

Pour la première fois, Yoann Gourcuff a accepté de se mettre à nu et de dévoiler un bout de sa vie privée dans une interview accordée à Cécile de Ménibus sur Direct 8. Le footeux a entre autre répondu aux rumeurs qui prétendent qu'il est gay. Sa réponse ? "J'aime les femmes". Extrait vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Direct 8

Samedi 7 mai 2011, à 18 heures, Direct 8 diffusera un entretien entre Cécile de Menibus et Yoann Gourcuff. Pas du genre à étaler sa vie privée dans les médias, le footballeur de l'ol a pourtant accepté de parler de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. La première et la plus insistante étant que Yoann Gourcuff serait gay.

A ce sujet, le sportif chouchou des femmes répond de façon claire. Il faut dire que la question l'était tout autant : "Est-ce que tu n'as pas envie de dire 'les gars, j'aime les filles, et lâchez-moi le coude aussi là dessus ?'". Réponse de Gourcuff : "Les gens qui me connaissent savent très bien, donc, oui, je peux dire que j'aime les femmes".

Et si le meneur de jeu des Bleus n'est pas à l'aise à l'idée de devoir parler de lui hors des terrains, il ne se lamente pas pour autant sur son sort : "J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille bien entendu. Mais je pense que c'est le cas pour tous les joueurs qui sont médiatisés".

En attendant la diffusion de l'interview complète samedi sur Direct 8, voici l'extrait où Yoann Gourcuff déclare "J'aime les femmes"

Retrouvez la suite de la vidéo en cliquant ici

Yoann Gourcuff
Yoann Gourcuff blessé en promenant son chien : les meilleurs parodies de Twitter
Yoann Gourcuff, Rio Mavuba, Javier Pastore : l'équipe type des WAGs de Ligue 1
Yoann Gourcuff ... ''J'aime les femmes'' (VIDEO)
Yoann Gourcuff ... Joueur le plus sexy de Ligue 1 pour les Têtunautes
voir toutes les news de Yoann Gourcuff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème