2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est en train de devenir le buzz people de l'année. Sa beauté lors du mariage de Kate et William, ses fesses et le groupe Facebook qui leur est consacré, ses photos coquines et sexy, le fait qu'elle ne soit pas célibataire, sa relation avec Harry... Tout ce qui peut toucher Pippa

Pippa Middleton est en train de devenir le buzz people de l'année. Sa beauté lors du mariage de Kate et William, ses fesses et le groupe Facebook qui leur est consacré, ses photos coquines et sexy, le fait qu'elle ne soit pas célibataire, sa relation avec Harry... Tout ce qui peut toucher Pippa de près ou de loin est décortiqué... Et si la Famille Royale était en fait derrière cet incroyable buzz pour protéger Kate Middleton et le Prince William ? Purefans News by Adobuzz se penche sur le sujet !


Crédit : Abaca

L'engouement mondial que provoque Pippa Middleton peut paraître dingue et démesuré. Pourtant, pas une journée ne passe sans qu'une nouvelle "info" ou rumeur ne circule à son sujet. A chaque fois, c'est le buzz assuré !

Dans tout ça, personne n'est actuellement capable de dire ce que la principale intéressée pense de cette folie. Depuis le mariage de Kate et William, la sœurette n'a en effet pas prononcé le moindre mot en public et semble tenter de se faire discrète.

Pippa est-elle heureuse de se retrouver à la Une de tous les magazines et sur tous les sites ? Comment vit-elle ce nouveau statut ? Assume-t-elle tout son passé ? Se sent-elle étouffée et désormais interdite d'être elle-même ? Etrangement, le mystère reste entier. Comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un l'obligeait à garder le silence et à simplement subir tout ça.

De quoi se demander si la Famille Royale ne serait pas derrière tout ce petit manège. En clair, Pippa Middleton pourrait avoir été sacrifiée ou starifiée – chacun sa façon de voir – pour protéger Kate des paparazzi, journalistes ou autres fans un peu trop collants. Le but ? Permettre à Kate et donc William de couler des jours tranquilles et, ainsi, assurer au Royaume d'éviter des scandales qui impliquent directement le Prince et sa Princesse.

A moins que les médias ne soient simplement fous... Une hypothèse à ne pas négliger non plus... Quoi qu'il en soit, Pippa Middleton est partie pour devenir aussi célèbre voire plus que sa sœur Kate. Un fait sur lequel personne n'aurait parié il y a encore une semaine.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles