2 photos
Voir le diapo
Le piratage du Playstation Network (PSN), de Qriocity et de Sony Online a fait très mal à sony et ses clients. Menacée d'une nouvelle attaque qui pourrait se produire ce week-end, la firme japonaise a décidé de mettre dépenser sans compter pour assurer et rassurer les utilisateurs. Le point

Le piratage du Playstation Network (PSN), de Qriocity et de Sony Online a fait très mal à sony et ses clients. Menacée d'une nouvelle attaque qui pourrait se produire ce week-end, la firme japonaise a décidé de mettre dépenser sans compter pour assurer et rassurer les utilisateurs. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Sony Computer Entertainment Inc

Le vol de données personnelles de millions d'utilisateurs du Playstation Network (PSN), de Qriocity ou de Sony Online est un cauchemar qui doit s'arrêter. Bien décidée à contrer les hackers qui ont pillé les adresses perso ou comptes bancaires de gamers, Sony a décidé d'assurer l'identité des utilisateurs du PSN et autres services.

Pour ça, Sony va passer par la société Dubix, qui – aux Etats-Unis en tout cas – fera tout son possible pour traquer les pirates et surveiller si les identités des clients de Sony ne sont pas utilisées par des fraudeurs. Ce programme nommé AllClear ID est assuré à hauteur de 1 million de dollars !

La bonne nouvelle directe pour les membres du PSN etc. c'est que ce service leur sera offert gratuitement pendant un an. Espérons que ça ne se limite pas aux US...
 

News
essentielles
sur le
même thème