2 photos
Voir le diapo
En début de semaine, on apprenait que John Galliano avait décidé de changer d'avocat pour le défendre face aux accusations d'insultes racistes et antisémites d'un couple et d'une femme. Aujourd'hui, l'ex-styliste de Dior aurait carrément décidé, selon Europe 1, d'attaquer l'avocat en

En début de semaine, on apprenait que John Galliano avait décidé de changer d'avocat pour le défendre face aux accusations d'insultes racistes et antisémites d'un couple et d'une femme. Aujourd'hui, l'ex-styliste de Dior aurait carrément décidé, selon Europe 1, d'attaquer l'avocat en question, pour abus de confiance. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

John Galliano risque de passer pas mal de temps dans les tribunaux. Alors que la date de son double procès pour insultes racistes et antisémites envers un couple et une femme devrait être fixé le 12 mai prochain, le voilà qui aurait décidé d'attaquer son ancien avocat, Me Stéphane Zerbib, pour "abus de confiance aggravé" précise Europe 1.

Selon la radio, Galliano accuserait l'homme de loi de lui avoir volé quasiment 3 millions d'euros lors des deux dernières années et aurait déposé plainte le 13 avril dernier. Une accusation que l'avocat réfute.

Mardi dernier, on apprenait déjà que Me Stéphane Zerbib n'assurerait finalement pas la défense de John Galliano dans le dossier qui l'oppose à un couple et une femme, qui l'accusent d'avoir proféré à leur encontre des insultes racistes et antisémites. L'avocat affirmait alors s'être lui-même dessaisi du dossier tandis que Me Aurélien Hamelle, le nouvel avocat de Galliano, avançait que c'était le couturier qui avait pris cette décision.

Licencié de la maison Dior, John Galliano encourt jusqu'à six mois de prison et 22 500 euros d'amende.
 

John Galliano
John Galliano de retour dans la mode : le styliste polémique signe chez Margiela
John Galliano "habillé en juif" : nouvelle provocation à la communauté juive ?
John Galliano attaque la maison Dior et prépare son come-back !
John Galliano : Raf Simons remplace le génie controversé de Dior
voir toutes les news de John Galliano Découvrir plus d'articles