3 photos
Voir le diapo
Le groupe Facebook dédié aux fesses de Pippa Middleton compte désormais plus de 200 000 fans. Si depuis le mariage de Kate et William, de nombreuses personnes se contentent de dire que Pippa a des fesses sublimes, d'autres se régalent avec des blagues salaces, qui mêlent d'ailleurs

Le groupe Facebook dédié aux fesses de Pippa Middleton compte désormais plus de 200 000 fans. Si depuis le mariage de Kate et William, de nombreuses personnes se contentent de dire que Pippa a des fesses sublimes, d'autres se régalent avec des blagues salaces, qui mêlent d'ailleurs régulièrement Harry... Petit florilège sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le désormais célèbre groupe Facebook Pippa Middleton Ass Appreciation Society, en l'honneur des fesses de la soeur de Kate, compte plus de 200 000 fans. Et forcément, de nombreux commentaires. Certains sont très drôles, d'autres très vulgaires, d'autres carrément déplacés... Il y a de tout !

Et s'il est impossible de tous les lire tellement il y en a, quelques-uns ont quand même attiré notre attention. On commence doucement avec celui de Jillianne V. qui lance "J'adore le cul de Pippa. Et je suis une fille !" ou de Martin P., qui se prend pour un poète : "Pippa : Pippa's Incredible Perfect Peachy Ass" (inutile de vous traduire). Eric P. confirme quant à lui que "La France est folle des Fesses Royales de Pippa".


Crédit : Facebook

D'autres membres de ce groupe Facebook sont plus cash. Alberto P. nous indique par exemple qu'en italien, Pippa signifie "masturbation", tandis que Katie M. ajoute qu'en grec, ça signifie fellation... Jonny H. souligne quant à lui que "le devant est pas mal non plus", faisant allusion aux photos de Pippa en soutien-gorge.

Darryn R. s'enflamme et affirme qu'il serait prêt à avaler toute l'eau du bain de Pippa pour coucher avec elle. Simon W. explique pour sa part qu'avant, il était plutôt le genre d'homme à mater les seins des filles mais que, grâce à Pippa Middleton, les fesses passent avant le reste désormais.

On terminera avec trois champions. Emily G. nous offre la blague "Le cul de Pippa Middleton, c'est comme les livres de JK Rowling : tout le monde sait qu'Harry sera dedans". Gary D., lui, attribue toutes les bonnes nouvelles du monde aux fesses de la star : "Obama a chopé Ben Laden, merci au cul de Pippa !!".

Enfin, l'intellectuel du groupe se nomme Luis S., qui a dû réfléchir toute la journée pour nous pondre le commentaire le plus utile et recherché qu'on pourrait traduire par "pu***, toutes des pu*** !".

Décidément, les fesses de Pippa Middleton risquent de bientôt devenir plus célèbres que celles de Jennifer Lopez !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles