2 photos
Voir le diapo
Après le buzz des photos de James Middleton travesti et à moitié nu sur internet, c'est au tour de la soeurette ! Le scandale de la photo de Pippa quasiment nue sur Purefans News by adobuzz ! Crédit : Abaca Après les fesses de Pippa Middleton, Pippa Middleton reine de la fête ou

Après le buzz des photos de James Middleton travesti et à moitié nu sur internet, c'est au tour de la soeurette ! Le scandale de la photo de Pippa quasiment nue sur Purefans News by adobuzz !


Crédit : Abaca

Après les fesses de Pippa Middleton, Pippa Middleton reine de la fête ou encore Pippa Middleton sans maquillage, voici le prochain sujet qui va affoler le web : Pippa Middleton nue ! Et vu la photo qui vient de faire son apparition, ça pourrait arriver très bientôt !

Car visiblement, James Middleton n'est pas le seul à aimer se prendre en photo en soutif ou dans des poses et tenues coquines. La preuve sur le site usmagazine.com où l'on découvre une photo de Pippa en soutien-gorge, en train de danser avec un inconnu dont les vêtements se limitent à un caleçon.

Après le groupe Facebook consacré aux fesses de Pippa, bientôt un autre sur les seins de Pippa ?

La photo de Pippa Middleton en soutien-gorge
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème