2 photos
Voir le diapo
Avec  la nouvelle saison de True Blood, nous ne nous attendions pas à du soft mais il semblerait que cette quatrième saison nous retourne l’estomac. C’est en tout cas ce que déclare Kevin Alejandro (Jesus dans la série). Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

Avec  la nouvelle saison de True Blood, nous ne nous attendions pas à du soft mais il semblerait que cette quatrième saison nous retourne l’estomac. C’est en tout cas ce que déclare Kevin Alejandro (Jesus dans la série). Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : HBO

Préparez-vous, la nouvelle saison de True Blood pourrait bien être rude pour nos nerfs … et nos estomacs. L’acteur Kevin Alejandro qui interprète Jesus dans la série vient de faire quelques révélations sur les épisodes de la saison 4 de la série qui reviendra le 26 juin 2011 sur la chaîne hbo.

L’acteur a parlé avec TVGuide d’une scène particulièrement gore entre son personnage et celui de Nelsan Ellis, Lafayette. Il indique : « Mon personnage et Lafayette vivent une grande aventure mais des choses pas forcément bonnes vont arriver. Nous allons finir par prendre un petit déjà assez troublant avec des gens intéressant et Lafayette ne passe pas un très bon moment … ça va vous retourner l’estomac ». On est prévenu…
 

True Blood - Saison 4
True Blood saison 4 sur Orange ce soir : 5 spoiler sur Sookie et les vampires
True Blood saison 4 : dès le 14 octobre 2011 sur Orange
True Blood saison 4 : gare à la sorcière (spoiler)
True Blood saison 4 : vers une relation Sookie - Eric
voir toutes les news de True Blood - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème