4 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est la star people de la semaine après son apparition très remarquée lors du mariage de Kate et William. Purefans News by Adobuzz s'est donc intéressé au passé de la soeurette, qui ne semble pas être la dernière pour faire la fête ! La preuve en photos. Crédit

Pippa Middleton est la star people de la semaine après son apparition très remarquée lors du mariage de Kate et William. Purefans News by Adobuzz s'est donc intéressé au passé de la soeurette, qui ne semble pas être la dernière pour faire la fête ! La preuve en photos.


Crédit : Abaca

Les fesses de Pippa ont attiré les yeux du monde entier lors du mariage de Kate et William et elles comptent près de 200 000 fans sur un groupe Facebook qui leur est dédié. Pourtant, en fouillant un peu dans des photos de Pippa bien avant le mariage, on découvre qu'elle n'est pas non plus la dernière pour sortir de jolis décolletés ou des mini-jupes sexy !


Crédit : Abaca

Hilare et visiblement éméchée sur certains clichés, Pippa a tout l'air d'être une fille qui aime sortir, boire, faire la fête et s'habiller de façon sexy. De quoi ravir les paparazzi qui ne louperont désormais plus une miette de ses virées !


Crédit : Abaca

Pourtant, Pippa risque malheureusement de ne plus nous offrir beaucoup de telles photos. En tant que soeur de la duchesse de Cambridge, elle se sait surveiller aussi bien par les fans que les journalistes et même la famille royale. C'est bien dommage...
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles