2 photos
Voir le diapo
Bien occupé avec l'affaire de la photo de la mort de Ben Laden qu'il refuse de publier, Barack Obama a trouvé le temps d'adresser ses félicitations et ses voeux de bonheur à Kate et William pour leur mariage. Le petit mot du président US sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Bien occupé avec l'affaire de la photo de la mort de Ben Laden qu'il refuse de publier, Barack Obama a trouvé le temps d'adresser ses félicitations et ses voeux de bonheur à Kate et William pour leur mariage. Le petit mot du président US sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Barack Obama refuse de publier les photos de la mort de Ben Laden. En revanche, il ne se prive pas d'un peu de légèreté et vient d'envoyer ses félicitations au Prince Charles pour le mariage du Prince William et de Kate Middleton.

Mercredi, le président US a ainsi tenu à adresser personnellement ses vœux de bonheur à la famille royale, comme le confirme un communiqué officiel publié par la Maison Blanche.

"Le président a félicité le prince pour le mariage de son fils, le prince William, avec Catherine Middleton et présenté ses meilleurs vœux aux jeunes mariés" y apprend-on.

Obama est d'ailleurs attendu du 24 au 26 mai pour une visite d'Etat en Angleterre. Une visite probablement courtoise puisque ce même communiqué ajoute qu'il a "chaleureusement salué le travail du prince au cours de ces trente dernières années sur les questions de l'environnement, de la lutte contre la déforestation ou de l'agriculture durable".

Barack Obama n'avait pourtant pas été invité au mariage princier. Plutôt classe et beau joueur comme geste donc !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles