2 photos
Voir le diapo
Mode, Parfum, etc. Jean Paul Gaultier est connu du monde entier. Mais côté mode, les recettes du couturier étaient en baisse. Ainsi, la maison de luxe sera détenue par Puig. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les créations de Jean-Paul Gaultier font rêver

Mode, Parfum, etc. Jean Paul Gaultier est connu du monde entier. Mais côté mode, les recettes du couturier étaient en baisse. Ainsi, la maison de luxe sera détenue par Puig. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les créations de Jean-Paul Gaultier font rêver et si la maison de couture connait un grand succès elle sera désormais détenue par le groupe espagnol Puig.

En effet, la maison Hermès a cédé 45 % de sa participation dans Gaultier au groupe Puig pour 30 millions d'euros. Gaultier a lui aussi participé et devient maintenant "actionnaire de référence de la société". La direction de la maison de couture revient donc aux mains du vice-président du groupe : Manuel Puig, actuellement président des maisons Nina Ricci, Paco Rabanne ou Carolina Herrera.

Marc Puig, Chairman & CEO de Puig
confient : "Nous sommes fiers de prendre le relais d'Hermès afin de poursuivre le développement de la Maison Jean Paul Gaultier, marque à forte créavité. Notre entrée au capital de cette Maison emblématique marque ainsi notre volonté stratégique de renforcer le pôle mode du groupe, aux côtés des marques Carolina Herrera, Nina Ricci et Paco Rabanne, et avec l'intention de continuer à le développer dans le futur".

Jean Paul Gaultier
Jean-Paul Gaultier a donné son dernier défilé : les stars étaient nombreuses pour son last show
Quotidien : quand une chroniqueuse de Yann Barthès défile pour Jean-Paul Gaultier
Conchita Wurst clôture le défilé Jean Paul Gaultier, Nabilla aux premières loges
Conchita Wurst prochaine égérie de Jean-Paul Gaultier ?
voir toutes les news de Jean Paul Gaultier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème