Katy Perry a pris une nouvelle résolution : ne plus jamais taper son nom sur Google. Vous vous demandez pourquoi ? Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse ! Crédit : Abaca Katy Perry s'est jurée de ne plus rechercher les dernières news sur elle sur le célèbre moteur de

Katy Perry a pris une nouvelle résolution : ne plus jamais taper son nom sur Google. Vous vous demandez pourquoi ? Purefans News by Adobuzz vous donne la réponse !


Crédit : Abaca

Katy Perry s'est jurée de ne plus rechercher les dernières news sur elle sur le célèbre moteur de recherche Google. Pourquoi ?

La chanteuse explique qu'elle a pris cette résolution depuis le jour où elle a reçu une alerte Google, disant que son chéri allait la demander en mariage... une semaine avant qu'il le fasse !

Elle a alors confié au Sunday Times Magazine : "Je me suis libérée de Google il y a quatre mois. Je ne tape plus mon nom sur Google. C'est ma résolution du Nouvel an. Je ne lis plus les journaux. Je ne regarde même pas les commentaires".

On la comprend, la pauvre, elle devait être tellement déçue. Et Russel Brand aussi quand il a su que sa surprise avait été gâché, en un seul clic !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles