2 photos
Voir le diapo
Tout le monde se demandait si le Prince William et Kate Middleton avaient signé un contrat de mariage avant leur fameuse noce. Et bien, Purefans News by Adobuzz vous apporte la réponse, et visiblement les amoureux ont confiance en leur amour ! Crédit : DR Rappelez-vous, la question faisait

Tout le monde se demandait si le Prince William et Kate Middleton avaient signé un contrat de mariage avant leur fameuse noce. Et bien, Purefans News by Adobuzz vous apporte la réponse, et visiblement les amoureux ont confiance en leur amour !


Crédit : DR
Rappelez-vous, la question faisait grand bruit avant le mariage : Kate Middleton et le Prince William ont-ils signé un contrat de mariage ?

La réponse est NON. Malgré toutes les recommandations de ses conseillers (et de sa famille aussi sans doute), le Prince William a décidé de ne pas mettre sa fortune à l'abri, en cas de divorce.

On rappelle quand même qu'il a un bon salaire (41 000 euros par an) et que sa fortune est estimé à 45 millions de dollars, une somme non négligeable comparé à celle de sa femme Kate.

Et mieux, la reine Elisabeth a décidé de léguer à son décès les deux tiers de sa fortune (500 millions de dollars) à ses arrières-petits-enfants. En cas de divorce, Kate remporterait donc le jackpot !

Une belle preuve de confiance de la part du Prince William. Quand même, là on peut dire que leur amour, c'est pas du bidon !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles