3 photos
Voir le diapo
Les jours passent mais la passion des internautes pour Pippa Middleton ne faiblit pas. Le groupe Facebook dédié aux fesses de Pippa s'approche même des 200 000 fans ! Le succès de la sœur de Kate sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Encore quasi inconnue il y a moins

Les jours passent mais la passion des internautes pour Pippa Middleton ne faiblit pas. Le groupe Facebook dédié aux fesses de Pippa s'approche même des 200 000 fans ! Le succès de la sœur de Kate sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Encore quasi inconnue il y a moins d'une semaine, Pippa Middleton est aujourd'hui une véritable star. Le fait d'être la soeur de Kate ne fait pas tout, Pippa peut aussi remercier ses fesses, largement  responsables de sa nouvelle célébrité, principalement sur internet et sur Facebook, où un groupe y est même dédié.

Lancé quelques heures après le mariage de Kate et William, le groupe Facebook Pippa Middleton Ass Appreciation Society (la société d'appréciation du c** de Pippa Middleton) compte même bientôt 200 000 fans !


Crédit : D.R. Facebook

Et c'est loin d'être fini ! Les fesses de Pippa Middleton ont même droit à des produits dérivés désormais ! Un t-shirt où l'on voit une jeune femme penchée en avant, fesses en arrière et avec le slogan "I'd like to be in the middleton of that !" (un jeu de mot sur le nom de famille de Pippa qui contient le terme « milieu » et qui signifie en gros "J'aimerais me retrouver au milieu de ça") cartonne de plus en plus.

On connaissait les fesses de Jennifer Lopez, voici désormais les fesses de Pippa Middleton !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème