Selena Gomez fait des envieuses. D'abord parce que son chéri c'est Justin Bieber et aussi parce qu'elle est belle ... au naturel ! Découvrez ce qu'elle en dit sur Purefans News by Adobuzz ! Crédits : Abaca Selena Gomez a confié au magazine Heat que sortir de chez elle sans maquillage ne

Selena Gomez fait des envieuses. D'abord parce que son chéri c'est Justin Bieber et aussi parce qu'elle est belle ... au naturel ! Découvrez ce qu'elle en dit sur Purefans News by Adobuzz !


Crédits : Abaca

Selena Gomez a confié au magazine Heat que sortir de chez elle sans maquillage ne la dérangeait pas tant que ça. Se faire photographier sans poudre ni mascara n'est donc pas un souci pour elle, un luxe que ses aînées ne peuvent pas se payer !

"J’aime me maquiller. Dans mes déplacements quotidiens cependant, je suis souvent au naturel. Ça ne me dérange pas" confie-t-elle. Mais bon, il faut dire que la belle n'a encore que 18 ans, un âge où mettre trop de maquillage deviendrait choquant.

Mais bon, trop de naturel tue le naturel. Selena affirme quand meme que se rendre à un évènement mondain sans être maquillée "serait de la folie" !

Selena Gomez
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème