2 photos
Voir le diapo
Après le mariage prince william kate middleton, la soirée a continué à Buckingham Palace pour la famille et pour une partie des invités. Et pour que la fête se poursuive sans problème, les mariés se sont changés pour pouvoir danser ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette

Après le mariage prince william kate middleton, la soirée a continué à Buckingham Palace pour la famille et pour une partie des invités. Et pour que la fête se poursuive sans problème, les mariés se sont changés pour pouvoir danser ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette soirée et sur la robe de Kate !


Crédit : D.R.

Quelques heures après leur mariage, le Prince William et Kate Middleton ont rejoint leurs 300 invités au dîner offert par le Prince Charles.

Pour cette sorte d'after comme pour sa robe de mariée, la Duchesse de Cambridge a fait confiance à Sarah Burton, avec un vêtement cette fois plus pratique pour danser : une robe blanche et coupée d'une ceinture en diamants, recouverte d'un boléro en angora.

Le Prince William portait quant à lui un smoking noir avec une chemise blanche et un noeud papillon. Simple mais classe le Willy !

Il ne nous reste plus qu'à connaître la tenue coquine que portera Kate pour sa nuit de noce !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles