Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lundi 2 mai 2011, les audiences télé en France ont gardé le même trio de tête que la veille avec TF1, France 2 et M6. Découvrez tous les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : TF1 Nouvelle soirée en tête des audiences TV pour TF1, qui diffusait hier

Lundi 2 mai 2011, les audiences télé en France ont gardé le même trio de tête que la veille avec TF1, France 2 et M6. Découvrez tous les chiffres Médiamétrie sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : TF1

Nouvelle soirée en tête des audiences TV pour TF1, qui diffusait hier l'épisode inédit intitulé « Un nouveau départ » de sa comédie culinaire Les Toqués. Résultat, 5,3 millions de téléspectateurs et 21% de part d'audience.

Derrière, France 2 proposait un épisode inédit de The closer - Saison 6, suivi par quasiment 4,7 millions de téléspectateurs (17%), et un second (une rediffusion de la saison 3), regardé par 3,8 millions (16%).

En troisième place, M6 avec le film Nos jours heureux, qui a rassemblé à peine plus de 3 millions de téléspectateurs pour 11% de pda.

France 3 est un peu à la peine également avec Roumanoff, telle quelle, un documentaire sur la comique qui n'a réuni qu'un peu plus de 2,1 millions de téléspectateurs et 8% du public.

Enfin, tmc et France 5 réalisent de jolies perf sur la TNT avec quasiment 1,5 million de téléspectateurs (5,5%) pour la première grâce au film Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent et près de 1,4 million (5%) pour la seconde avec le téléfilm Les passeurs.
 

The closer - Saison 6
The Closer saison 7 ... et après c'est la fin de la série
News
essentielles
sur le
même thème