
Après avoir subit un piratage de son réseau Playstation Network, sony contrattaque pour garder ses clients. La tactique choisie ? Un geste commercial (dédommagement) au nom de code clair : "Welcome Back". Les détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Sony Computer Entertainment Inc
C'est hier lors d'une conférence de presse que Sony s'est exprimé sur la façon dont elle comptait rebondir après le piratage de son Playstation Network, qui a privé les utilisateurs du service mais qui a surtout comme conséquence le vol de données personnelles de gamers.
Consciente que ses clients risquaient de vite se reporter chez la concurrence après cette affaire, la société nipponne a décidé de leur proposer un geste commercial intitulé "Welcome Back".
Sony veut ainsi dédommager les utilisateurs du PSN (et de Qriocity) en leur offrant des "options de services et de contenus premium comme une expression de gratitude de la société pour la patience, le soutien et la fidélité des consommateurs".
Concrètement, ce geste commercial amènera à choisir des petits cadeaux comme 30 jours de service gratuit sur Qriocity pour les abonnés Music Unlimited, un accès gratuit pendant un mois au service PlayStation Premium Plus ou la prolongation d'un mois gratuitement, ou encore l'accès gratuit au téléchargement d'une sélection divertissement Playstation.
Suffisant pour se faire pardonner ?