2 photos
Voir le diapo
Depuis que l'annonce de la mort de Ben Laden, une photo truquée circule sur le net. Dessus, ce qui est censé être le cadavre du chef d'Al Quaïda. Pourtant, la preuve vient d'être apportée que cette photo du cadavre de Ben Laden n'était qu'un montage. La preuve en vidéo sur Purefans News by

Depuis que l'annonce de la mort de Ben Laden, une photo truquée circule sur le net. Dessus, ce qui est censé être le cadavre du chef d'Al Quaïda. Pourtant, la preuve vient d'être apportée que cette photo du cadavre de Ben Laden n'était qu'un montage. La preuve en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La photo de Ben Laden mort est en fait un montage, un fake ou une photo truquée, utilisez le terme que vous voulez. Il s'agit en fait de l'assemblage d'une ancienne photo de Ben Laden et d'une d'un mort, certainement parue dans la presse.

Cela ne remet absolument pas en cause le fait que Ben Laden est mort, soyons clairs, mais simplement que cette photo qui circule partout n'est pas vraie. La preuve ultime de son décès devrait être apportée grâce à une analyse ADN, attendue au plus vite par le monde entier.

De véritables clichés du cadavre de Ben Laden pourraient en revanche faire leur apparition dans les prochaines heures. La question est en tout cas étudiée dans les hautes instances de l'armée américaine.

La preuve que la photo de Ben Laden mort est truquée

News
essentielles
sur le
même thème