2 photos
Voir le diapo
Carla Bruni enceinte ? Réponse au prochain épisode ! Interrogée par des lecteurs du journal Le Parisien/Ajourd'hui en France, la première dame de France s'est contentée de botter en touche, prétextant que même si elle le voulait, elle ne pouvait pas répondre... Le suspens continue sur

Carla Bruni enceinte ? Réponse au prochain épisode ! Interrogée par des lecteurs du journal Le Parisien/Ajourd'hui en France, la première dame de France s'est contentée de botter en touche, prétextant que même si elle le voulait, elle ne pouvait pas répondre... Le suspens continue sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Aujourd'hui en France

Closer semble réellement avoir lancé une bombe en affirmant en Une de son magazine que Carla Bruni-Sarkozy était enceinte. Le sujet a en tout cas été soigneusement évité par la principale intéressée lors de sa confrontation avec des lecteurs du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France, en kiosques ce lundi matin.

Patricia Diomande, une fonctionnaire de 51 ans faisant partie du panel de lecteurs, a été la plus courageuse et a abordé le sujet, délicatement : "Il y a des bruits qui courent, on entend plein de choses... Est-ce que vous attendez un bébé ?". Réponse de Carla Bruni ? "C'est gentiment demandé. Si vous me le permettez, je ne répondrai pas à toutes ces questions de famille".

La réponse est claire. Carla Bruni refuse de répondre. Comme pour se justifier, celle qui est aussi chanteuse avance alors un choix du silence qui n'est pas forcément le sien, mais qui s'impose à elle : "Je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu'il fait", « il » étant bien entendu Nicolas Sarkozy.

Paraissant honnête selon ses intervieweurs, la potentielle femme enceinte ajoute : "Si on était au café toutes les deux, je vous le dirais franchement".

Quoi qu'il en soit, Carla Bruni a donc décidé de privilégier la carrière de son mari et de ne pas prendre le moindre risque avec une déclaration scoop. Et quel que soit le choix de Sarkozy pour 2012, elle le soutient : "Je suis ultra-sarkosyste. Je crois en lui. Je ne suis plus du tout, du tout de gauche", ajoutant même "Si je suis égoïste, je dis un mandat, ça suffit. (...) Si je pense à mon pays, à la France, je dis que ce serait mieux qu'il continue. Deux mandats, ce serait bien".

Alors enceinte ou pas enceinte Carla Bruni ? Il ne nous reste plus qu'à attendre que les mois passent, et à observer l'apparition d'un éventuel ventre arrondi...
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème