2 photos
Voir le diapo
La mort d'Oussama Ben Laden est LE buzz du jour et Google est donc pris d'assaut par des internautes en quête d'information. Que ce soit en français avec "Ben Laden mort" ou en anglais avec "Bin Laden dead", le nombre de requêtes sur la question explose. Aannoncée ce matin par le président des

La mort d'Oussama Ben Laden est LE buzz du jour et Google est donc pris d'assaut par des internautes en quête d'information. Que ce soit en français avec "Ben Laden mort" ou en anglais avec "Bin Laden dead", le nombre de requêtes sur la question explose. Aannoncée ce matin par le président des Etats-Unis Barack Obama, la nouvelle affole le web. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits photo : DR

C’est le buzz du jour : la mort de Ben Laden a été annoncée ce matin par Barack Obama et a immédiatement été reprise sur le net. Il faut dire que cet événement  fait déjà beaucoup parler de lui dans les médias.

Ainsi, Ben Laden est le sujet le plus tweeté dans le monde entier. Il envahit aussi Google puisque l’outil Google Trend qui met en évidence les mots-clés les plus recherchés sur le moteur de recherche, indique que la mention « osama bin laden dead » alias « Oussama Ben Laden mort » en français se retrouve numéro 1 des recherches.

Dans le top 10 des mots le plus recherchés, on retrouve également Islamabad, al Quaeda, 9/11 (le 11 septembre) ou encore Barack Obama et Ground Zero. Comme quoi la mort d’un personnage aussi recherché que Ben Laden intéresse encore et toujours les internautes.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème