2 photos
Voir le diapo
Les six enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie sont vraiment gâtés par leurs parents. En effet, le couple le plus célèbre d'Holywood dépense 5 millions de dollars par an pour leurs bambins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Avoir six enfants et devoir les

Les six enfants de Brad Pitt et d'Angelina Jolie sont vraiment gâtés par leurs parents. En effet, le couple le plus célèbre d'Holywood dépense 5 millions de dollars par an pour leurs bambins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Avoir six enfants et devoir les entretenir en ne faisant pas de jaloux nécessite de disposer d'un portefeuille bien rempli.

Ainsi, pour Brad Pitt et Angelina Jolie, aucun soucis à se faire ... Les deux acteurs ne se retiennent de rien et couvrent leurs enfants de cadeaux. D'ailleurs, d'après une source proche du couple et qui s'est confiée au magazine In touch, Angelina et Brad dépenseraient plus de 5 millions de dollars par an pour le bien-être de leurs bébés. 900 000 dollars sont destinés à payer les baby-sitters, 36 000 dollars pour la nourriture, 96 000 dollars pour les vêtements, 63 000 dollars afin d'organiser de grands anniversaires et 300 000 dollars pour les déplacements et activités en tous genres !

Pas mal comme budget non ?

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles