2 photos
Voir le diapo
La future maman, Victoria Beckham n'a pas eu l'honneur de créer la robe de mariée de Kate Middleton. Mais la styliste a de la suite dans les idées, et a déjà envoyé des croquis de ses créations pour les futurs enfants du couple royal. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit :

La future maman, Victoria Beckham n'a pas eu l'honneur de créer la robe de mariée de Kate Middleton. Mais la styliste a de la suite dans les idées, et a déjà envoyé des croquis de ses créations pour les futurs enfants du couple royal. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

La femme de David Beckham  a fait part à la princesse, de plusieurs échantillons de ses créations pour la descendance du Prince William, mais aussi pour Kate Middleton, quand elle sera enceinte.

Ca tombe bien , car le Prince William et sa dulcinée ont prévue de fonder une famille le plus tôt possible. Mais la duchesse de Cambridge a également dans l'idée d'adopter des enfants pour leur donner une seconde chance. Elle n'aura donc peut-être pas besoin tout de suite des tenues pour femme enceinte de l'ex Spice Girl.

Mais que Victoria Beckham, se rassure la princesse aura besoin de ses tenues un jour ou l'autre, car l'enfant du couple royal est très attendu...

Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles