3 photos
Voir le diapo
Mariés hier dans la journée, Kate et William ont ensuite eu droit à une fiesta organisée par le Prince Harry, qui a duré jusqu’au petit matin. Pourtant, surprise, le couple est apparu en début de journée, radieux et sans l’ombre de la moindre gueule de bois ! Les photos sur Purefans News

Mariés hier dans la journée, Kate et William ont ensuite eu droit à une fiesta organisée par le Prince Harry, qui a duré jusqu’au petit matin. Pourtant, surprise, le couple est apparu en début de journée, radieux et sans l’ombre de la moindre gueule de bois ! Les photos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Cette nuit, Kate et William ont dansé à Buckingham Palace, entourés de quelques 300 invités. Et si les détails de cette fête n’ont pas encore filtré, on imagine que l’alcool y coulait certainement à flots et que notre Prince et sa Princesse ne sont pas partis se coucher à 21h30.

La surprise était donc totale quand Kate et William sont apparus ce matin, frais comme des gardons, souriants et main dans la main. Aucune trace apparente de leur folle nuit, qui laisse penser que le couple a été très raisonnable...ou qu’ils cachent très bien leur fatigue et leur probable gueule de bois !

Notez enfin que nos deux tourtereaux ont quitté le palais de Buckingham en hélicoptère ce samedi peu avant midi. Pas pour partir en lune de miel mais probablement pour retourner sur l'île d'Anglesey, dans le nord du pays de Galles, où William reprendra du service en tant que pilote de sauvetage dans la Royal Air Force dès lundi. La lune de miel attendra donc. De quoi laisser le temps au couple de choisir la destination !

D’abord disponibles, les photos ont disparu. Heureusement, il en reste une petite ! On vous met les autres dès qu’elles reviennent !


Crédit : Abaca

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème