2 photos
Voir le diapo
A 33 ans, la magnifique January Jones va connaître la joie de devenir maman. Un bonheur qu’elle gardera rien que pour elle puisque l’actrice sera une mère célibataire et heureuse de l’être ! January Jones enceinte sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca January Jones

A 33 ans, la magnifique January Jones va connaître la joie de devenir maman. Un bonheur qu’elle gardera rien que pour elle puisque l’actrice sera une mère célibataire et heureuse de l’être ! January Jones enceinte sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

January Jones vient de décrocher son plus grand rôle : à l’automne prochain elle sera une mère célibataire, qui va accueillir son premier enfant. Il ne s’agit pourtant pas d’un film ou d’une série mais bien de la réalité pour l’actrice qui crève l’écran dans la série Mad Men.

C’est dans le magazine People que le représentant de la belle blonde a annoncé la nouvelle, ajoutant qu’elle était vraiment impatiente de voir arriver ce bébé.

Séparée depuis le début de l’année du comique Jason Sudeikis (actuellement à l'affiche de B.A.T (Bon à tirer)), January Jones n’a pas précisé qui était le papa. Côté actu, vous pourrez retrouver l’actrice dès le 1er juin prochain dans X-Men : Le Commencement.

Tous nos voeux de bonheur à elle !
 

January Jones
Mad Men saison 5 ... January Jones enceinte devra cacher son ventre
X-Men Le Commencement : Matthew Vaughn n'a pas mis January Jones enceinte
January Jones ... Enceinte, célibataire et heureuse
X-Men : First Class ... January Jones pas à l'aise dans son costume
voir toutes les news de January Jones Découvrir plus d'articles