2 photos
Voir le diapo
Le baiser du mariage de Kate et William était LE moment attendu par tous. Allaient-ils s'embrasser ? La question pouvait se poser. Pudeur, besoin de se protéger, tous les scénario étaient possibles. Finalement, la Catherine a embrassé son William, et même deux fois ! Le moment est à revivre

Le baiser du mariage de Kate et William était LE moment attendu par tous. Allaient-ils s'embrasser ? La question pouvait se poser. Pudeur, besoin de se protéger, tous les scénario étaient possibles. Finalement, la Catherine a embrassé son William, et même deux fois ! Le moment est à revivre sur Purefans News by Adobuzz, en photos et surtout en vidéo. Enjoy !


Crédit : DR

14h25 c'est l'heure des bisous ... Kate Middleton et son nouveau mari le Prince William apparaissent au balcon de Buckingham Palace, résidence officielle londonienne de la monarchie britannique. On s'attendait .à un pauvre smack timide, mais on a eu droit à une double ration, avec deux baisers. La réaction de la foule a bien sur été à la hauteur de l'attente suscité par ce moment d'histoire.

Kate, magnifique dans sa robe a donc laissé Will poser ses lèvres sur les siennes pour un instant d'éternité. La vidéo est ici.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles