2 photos
Voir le diapo
Depuis quelques heures, un scandale tourne autour de la FFF (Fédération Française de Football). La réaction de Laurent Blanc, sélectionneur de l'equipe de france de football est Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Après le scandale du jour, on attendait avec impatience la

Depuis quelques heures, un scandale tourne autour de la FFF (Fédération Française de Football). La réaction de Laurent Blanc, sélectionneur de l'equipe de france de football est Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après le scandale du jour, on attendait avec impatience la réaction de Laurent Blanc : "Depuis une quinzaine d'années, le projet de jeu a été discriminatoire pour un certain nombre de joueurs, les critères athlétiques et physiques ayant été retenus essentiellement" (...)

En ce moment, les "petits" (gabarits) sont pénalisés, ce qui est discriminatoire"(...) "Je veux permettre à ces jeunes joueurs qu'on ne soit pas radical (...)

Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on y ajoute des couleurs. Qu'on me reproche ce type de discrimination, ça me dérange" (...) "La diversité existe, dans la rue comme dans le football
."

Laurent Blanc
Serge Aurier (PSG) : insulté, Laurent Blanc "trouve ça pitoyable" et l'a "très mal pris"
Serge Aurier (PSG) : ses insultes à Laurent Blanc, Zlatan, Sirigu... ? Il dénonce un montage vidéo
Laurent Blanc (PSG) : un pseudo doigt d'honneur fait le buzz
Laurent Blanc officiellement au PSG... Carlo Ancelotti signe au Real Madrid
voir toutes les news de Laurent Blanc Découvrir plus d'articles