La seconde saison de l’émissions Les Anges de la télé-réalité est actuellement en tournage à Miami et nous réservent de belles surprises au niveau casting et couple... Les premières infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. C’est certain, cette nouvelle saison des

La seconde saison de l’émissions Les Anges de la télé-réalité est actuellement en tournage à Miami et nous réservent de belles surprises au niveau casting et couple... Les premières infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C’est certain, cette nouvelle saison des Anges de la télé réalité sera hot. Nos confrères du magazine Public nous révèlent les premières indiscrétions de cette nouvelle saison et elles sont déjà sur Purefans News.

Commençons par LA surprise de ce début de tournage : jonathan secret story 3 et Caroline Receveur sont en couple. Les deux anciens participants à Secret Story (saison 2 pour Caroline et saison 3 pour Jonathan) ont craqué l’un pour l’autre dans l’avion qui les menait à Miami.

S’ils vivent sur leur petit nuage depuis le début du tournage, leur couple pourrait être mis à mal par l’ex de Jonathan, Daniela, elle aussi dans la maison. La jeune femme qui voulait reconquérir le jeune homme va surement tout mettre en œuvre pour les séparer. Autre obstacle à leur relation : le petit-ami de Caroline. Car oui, la jeune femme est en couple et son petit ami risque de ne pas être très content.

Loana commence bien le tournage car, toujours selon Public, la jeune femme aurait déjà perdu 10 kilos en un peu moins de 15 jours. Sofiane se serait déjà attiré les faveurs d’un producteur et serait sur le point d’enregistrer un single.

On apprend aussi que Pamela Anderson aurait rendu visite aux Anges afin de leur prodiguer des  conseils. Toujours selon Public, le prochain invité de marque devrait être craug david.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème