2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William ont tout préparé pour le jour J. Tenues, fleurs, gâteaux, buffets... Il ne manquait plus le nom du champagne gagnant ! La réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Moët & Chandon, Krug, Bollinger, Roederer, Veuve Clicquot, Pol

Kate Middleton et le Prince William ont tout préparé pour le jour J. Tenues, fleurs, gâteaux, buffets... Il ne manquait plus le nom du champagne gagnant ! La réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Moët & Chandon, Krug, Bollinger, Roederer, Veuve Clicquot, Pol Roger, Lanson, Mumm : autant de noms un peu compliqués pour les non-initiés mais qui suffisent à faire pétiller les yeux des amateurs de champagne ! Pour le mariage de Kate et William, toutes ces grandes maisons s'étaient portées candidates pour abreuver les soifards.

En 1981, le prince Charles avait choisi la maison Bollinger pour son mariage avec Diana. William en-a-t-il fait de même ?

Selon le magazine britannique Decanter, qui dit tenir son information de "la plus haute autorité", la famille royale aurait choisi l'institution familiale et indépendante Pol Roger !

Les observateurs s'attendent à ce que 500 000 bouteilles soient consommées à travers tout le pays à l'occasion de cette noce royale, soit près de 10 millions d'euros injectés dans l'économie de ce nectar !

Un nectar royal, c'est peu de le dire !
 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles