2 photos
Voir le diapo
Jean-Claude Narcy sera demain aux commandes du mariage de Kate Middleton et du Prince William pour faire vivre aux téléspectateurs de TF1 cinq heures de direct. Portrait du journaliste en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. TF1 Capture Purefans News Pour le mariage de

Jean-Claude Narcy sera demain aux commandes du mariage de Kate Middleton et du Prince William pour faire vivre aux téléspectateurs de TF1 cinq heures de direct. Portrait du journaliste en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. TF1 Capture Purefans News

Pour le mariage de Kate et William, TF1 a sorti son spécialiste des grands événements, le journaliste Jean-Claude Narcy. Sorte de successeur de Léon Zitrone (qui avait commenté le mariage de Lady Di et du Prince Charles), l'homme accumule pas moins de 50 ans de carrière,  plus de 6 000 journaux, plus de 100 spéciales, dont 6 mariages et 10 enterrements ! Du solide donc !

Chargé de commenter le mariage de William et Kate en direct pendant cinq heures, de 9h30 à 14h30, Jean-Claude Narcy estime qu'il n'entrera pas pour autant dans l'histoire mais qu'il sera tout simplement dans la continuité de son confrère Léon Zitrone, un homme irremplaçable selon lui.

Côté préparation, Jean-Claude Narcy reconnaît avec humour "ne pas y aller à poil" et pouvoir compter sur les spécialistes qui l'entoureront lors de ce mariage princier. Pro jusqu'au bout des ongles, le journaliste avoue pourtant avoir préparé prêt de 10 heures de texte, pour 5 heures d'émission. Pourtant, pas de pression pour lui, qui confie dormir comme un bébé et ne pas s'en faire plus que ça !

Mariage de Kate et William, le portrait de Jean-Claude Narcy

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles