Colonel Reyel est arrivé au top et compte bien y rester. En effet, son premier album Au rapport est numéro un des ventes d'album. Cependant, il est suivit de près par ... Hugh Laurie ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Colonel Reyel a tout de suite été adoré avec

Colonel Reyel est arrivé au top et compte bien y rester. En effet, son premier album Au rapport est numéro un des ventes d'album. Cependant, il est suivit de près par ... Hugh Laurie ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Colonel Reyel a tout de suite été adoré avec son single Celui. Et ce succès se ressent désormais dans les ventes de son album Au rapport.En effet, le chanteur est classé numéro un des ventes d'album et ça pour la deuxième semaine consécutive ! Sortie le 11 avril 2011, l'opus totalise déjà 17 475 ventes.

Cependant Colonel Reyel doit faire attention car le Docteur House l'approche dangereusement. Avec son premier album, Hugh Laurie a fait son entrée dans le classement et arrive directement en deuxième position. L'opus s'est déjà écoulé à 12 864 exemplaires.

Enfin, en Adele arrive en troisième position avec 10 089 ventes.

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
Colonel Reyel : Le Bal Masqué, son remake électro du mythe des années 80 !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème