2 photos
Voir le diapo
Comme toutes les stars, Nicki Minaj rêve d'assister au mariage du Prince William et de Kate Middleton. Mais pas question pour elle d'attendre une invitation, la chanteuse a décidé d'y aller avec ou sans ! Son culot sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Nicki Minaj ne compte

Comme toutes les stars, Nicki Minaj rêve d'assister au mariage du Prince William et de Kate Middleton. Mais pas question pour elle d'attendre une invitation, la chanteuse a décidé d'y aller avec ou sans ! Son culot sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Nicki Minaj ne compte pas laisser passer la fiesta de l'année ! Même si elle n'a pas été invitée, elle a quand même décidé de se rendre au mariage de Kate et William vendredi.

Et la rappeuse ne lésine pas sur les moyens ! Selon des informations publiées dans le journal britannique The Sun, elle aurait loué un jet privé pour se rendre sur place et sera aux premières loges grâce à un appartement situé près de l'abbaye de Westminster, dont la vue donnera directement sur la cérémonie.

"Elle veut profiter à fond de cet événement" confirme un de ses proches...

Nicki assistera donc bel et bien au mariage de Kate et William...mais de loin !
 

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles