2 photos
Voir le diapo
Voici un volet du mariage William et Kate dont on parle moins : la météo sur Londres ! Alors que le soleil est au rendez-vous depuis de nombreux jours, les météorologues pensent que la cérémonie devrait se passer sous la pluie ! Mais rassurez vous, la robe de kate ne devrait pas se faire

Voici un volet du mariage William et Kate dont on parle moins : la météo sur Londres ! Alors que le soleil est au rendez-vous depuis de nombreux jours, les météorologues pensent que la cérémonie devrait se passer sous la pluie ! Mais rassurez vous, la robe de kate ne devrait pas se faire mouiller. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les intempéries, qui devraient arriver vendredi.


Crédit : D.R.

Tout le monde espère que le soleil sera au rendez-vous le vendredi 29 avril 2011, pour le mariage de Kate Middleton et du Prince William. Malheureusement, le soleil semble en avoir décidé autrement.

"Pour l'instant, on dirait que les températures vont être ce jour-là, un peu au-dessus de la moyenne. Il semblerait qu'il y ait également un risque de pluie très dense." a expliqué Helen Rossingtonn, responsable de Meteogroup sur ITN.

La pluie aurait donc décidé de s'inviter de force au mariage royal. Une mauvaise nouvelle pour les milliers de personnes qui seront présentes pour voir la cérémonie et suivre le carrosse des futurs mariés.

Ce Vendredi, il faudra donc se munir d'un parapluie et d'une bonne paire de jumelles pour apercevoir le couple qui sera bien à l'abri dans le carrosse couvert qu'il va utiliser le jour J.

Malgré la pluie qui est attendue, les Anglais et le monde entier sera tout de même présents pour assister à l'événement !

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles