2 photos
Voir le diapo
Le film "La Conquête" sur la prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy en France a dévoilé son affiche aujourd'hui et la polémique enfle depuis. Purefans News by Adobuzz vous propose de laisser vos impressions. Crédit : Gaumont Distribution N'hésitez pas à venir nous laisser vos

Le film "La Conquête" sur la prise de pouvoir de Nicolas Sarkozy en France a dévoilé son affiche aujourd'hui et la polémique enfle depuis. Purefans News by Adobuzz vous propose de laisser vos impressions.


Crédit : Gaumont Distribution

N'hésitez pas à venir nous laisser vos impressions et nous dire ce que vous pensez de l'affiche du film La Conquête avec l'acteur français Denis Podalydès dans le rôle de Nicolas Sarkozy. 6 mai 2007, second tour de l'élection présidentielle.  Alors que les Français s’apprêtent à élire leur nouveau Président, Nicolas Sarkozy, sûr de sa victoire, reste cloîtré chez lui, en peignoir, sombre et abattu.

Toute la journée, il cherche à joindre Cécilia qui le fuit. Les cinq années qui viennent de s'écouler défilent: elles racontent l'irrésistible ascension de Sarkozy, semée de coups tordus, de coups de gueule et d'affrontements en coulisse. La conquête : L'histoire d'un homme qui gagne le pouvoir et perd sa femme. Le film La Conquête sera dans les salles le mercredi 18 mai 2011 et la polémique ne devrait pas s'arrêter d'ici là.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles