2 photos
Voir le diapo
Dans trois jours, Kate Middleton pourra se faire appeler Princesse Catherine, un vrai conte de fée digne des meilleurs Walt Disney ! Retour sur l'incroyable parcours de cette simple roturière sur Purefans News by Adobuzz avec un portrait de Kate en vidéo. Crédit

Dans trois jours, Kate Middleton pourra se faire appeler Princesse Catherine, un vrai conte de fée digne des meilleurs Walt Disney ! Retour sur l'incroyable parcours de cette simple roturière sur Purefans News by Adobuzz avec un portrait de Kate en vidéo.


Crédit : D.R. TF1

Dans trois petits jours, Kate Middleton fera officiellement son entrée dans la famille royale d'Angleterre. Pour l'occasion, TF1 et 50mn Inside ont réalisé un très joli portrait de la future princesse que les Anglais adulent déjà. Pour preuve, les ventes des produits dérivés à son effigie ont déjà atteint la somme record de 730 millions d'euros !

Kate Middleton est pourtant une fille comme les autres, comme l'affirme le directeur de son ancienne école, où elle a rencontré William. Ce n'est pourtant pas tout-à-fait un hasard si Kate s'est retrouvée là. Toute petite déjà, elle avait en effet dans sa chambre un poster de William, qu'elle rêvait de rencontrer. En bonne maman, Madame Middleton a alors tout fait pour que le vœux de sa fille se réalise...

La suite, on la connait. En revanche, ce portait vidéo de Kate nous dévoile certaines petites choses que l'on ignorait concernant son enfance, son look ou bien encore les sacrifices qu'elle a réalisé pour pouvoir épouser le Prince William.

On vous laisse découvrir tout ça dans ce portrait de Kate Middleton

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème