2 photos
Voir le diapo
Attendu au tribunal ce jeudi 28 avril 2011 pour être jugé à propos d'une affaire d'agression au couteau survenue en janvier 2009, Samy Naceri viendrait de laisser tomber un projet de téléfilm écrit par son frère Bibi Naceri. Les raisons sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Attendu au tribunal ce jeudi 28 avril 2011 pour être jugé à propos d'une affaire d'agression au couteau survenue en janvier 2009, Samy Naceri viendrait de laisser tomber un projet de téléfilm écrit par son frère Bibi Naceri. Les raisons sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D'après le journal Le Parisien, Samy Naceri ne jouera pas dans le téléfilm Le gang de la banlieue sud. Ecrit par son frère Bibi Naceri, le projet en deux parties devrait d'ailleurs ne finalement jamais voir le jour.

En cause selon le quotidien, des divergences artistiques entre Samy Naceri et le producteur Georges Hamalou. Le Parisien précise toutefois que l'acteur pourra se rabattre sur d'autres projets, comme le film Ce que le jour doit à la nuit (adaptation d'un roman de Yasmina Khadra par Alexandre Arcady) ou Les Chemins de l'orgueil, de Claude Lelouch.
 

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème