Les membres du Collectif Métissé (connus pour le gros tube l'été toute l'année), sont de retour avec un nouveau single. Intitulé Laisse tomber tes problèmes, le groupe nous propose un nouveau titre idéal pour l'été. Écoutez un extrait sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Le

Les membres du Collectif Métissé (connus pour le gros tube l'été toute l'année), sont de retour avec un nouveau single. Intitulé Laisse tomber tes problèmes, le groupe nous propose un nouveau titre idéal pour l'été. Écoutez un extrait sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Le Collectif Métissé est de retour, en même temps que les beaux jours. C'est devenu une tradition pour le groupe qui propose toujours des singles fait pour l'été. Ainsi, ils avaient cartonné avec Laisse toi aller bébé en 2009 puis Debout pour danser en 2010.

Pour l'été 2011, ce sera Laisse tomber tes problèmes. Le single sera disponible sur les plateformes de téléchargement le 2 mai prochain. Le clip, lui, sera dévoilé le 9 mai. Mais rassurez-vous, le Collectif Métissé nous en propose déjà un avant gout.

Découvrez un extrait de Laisse tomber tes problèmes :