
C’est reparti ! Lindsay Lohan a été condamnée hier, vendredi 22 avril 2011, à 4 mois de prison ferme pour un vol de collier. Elle devra également effectué 480 heures de travaux d’intérêt général...dont une partie dans une morgue ! La condamnation de la starlette sur Purefans News by Adobuzz.
crédit : Abaca
4 mois de prison ferme et 480 heures de travaux d’intérêt général. Voilà ce que la Cour Supérieure de Los Angeles vient d’imposer à Lindsay Lohan, pour un vol de collier dans une bijouterie. L’actrice et chanteuse a immédiatement fait appel et est ressortie libre (contre une caution de 75 000 dollars).
Cette lourde peine est en fait principalement dû au fait que Lilo est en liberté conditionnelle et qu’elle était censée se tenir à carreau depuis ses nombreux problèmes d’alcool et de drogue, pour lesquels elle a déjà effectué de nombreux séjours en cure de désintox.
Lindsay Lohan a déjà fait deux séjours en prison. Le premier du 20 juillet au 1er août 2010 (elle avait pourtant été condamnée à 90 jours de prison) et le second le 24 septembre dernier, quinze heures à peine... Lindsay Lohan retournera-t-elle en prison ? A suivre...